L’attaquant sud africain Lyle Foster rejoint l’AS Monaco

Buteur à 17 ans dans le championnat professionnel sud-africain, Lyle Foster compte de nombreuses sélections avec les U17 et les U20 de l'Afrique du sud

A la recherche d’un attaquant depuis le départ au PSG de Killian Mbappé, Monaco, club de ligue 1 française vient de signer le jeune attaquant sud-africain.

Lyle Foster, jeune attaquant sud-africain devait regagner les effectifs de l’AS Monaco, club de ligue 1 française au terme du mercato d’hivers.

Une nouvelle qui devait ravir Thierry Henry à la tête du club depuis près de six mois qui était à la recherche d’un atout offensif.

Lyle Foster, 18 ans, évoluait, dans son pays natal, aux Orlando Pirates…

Le club du rocher vient de le recruter pour les 4 prochaines saisons…jusqu’en juin 2023..

Mais on ne devrait pas le voir de suite sur les pelouses de Ligue 1…Il évoluera, dans un premier temps, avec la réserve monégasque notamment l’effectif de National 2, entraîné par David Bechkoura.

Buteur à 17 ans dans le championnat professionnel sud-africain, Lyle Foster compte de nombreuses sélections avec les U17 et les U20 de son pays.

En décembre dernier, il a remporté le tournoi du COSAFA (Conseil des Fédérations de football d’Afrique australe) avec les jeunes Bafana Bafana.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*