beIN Sports va cesser ses diffusions en Egypte

Le groupe qatari « beIN Media » a annoncé que ses chaînes ne diffuseront plus sur l’Egypte arès un différend commercial avec la société Cable Network Egypt (CNE).

C’est sur son compte twitter que le Groupe a annoncé sa décision de suspendre la diffusion de ses émissions en Egypte.

Le 8 janvier, beIN Media Group a fait savoir que ces chaînes ne seraient plus diffusées en Égypte à la suite d’un différend commercial avec la société Cable Network Egypt (CNE).

Le groupe assure que ses téléspectateurs égyptiens pourront toujours néanmoins recevoir leurs programmes favoris grâce aux différentes applications mobiles pour téléphones Android.

Dans un communiqué, la société CNE a indiqué que le différend avec le conglomérat qatari sera « bientôt » résolu. En cas d’échec de nouvelles négociations, « les clients pourront récupérer leur argent ».

Le groupe qatari beIN Media à travers ses chaînes de sports, est le diffuseur exclusif de tous les matches de la Confédération Africaine de Football (CAF) dans la région MENA, y compris la Coupe d’Afrique des Nations. Le groupe détient également les droits de diffusion de la ligue des champions de l’Union des associations européennes de football (UEFA), de la Premier League et d’autres ligues européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *