Sénégal : le PSG sur la piste d’Idrissa Gana Guèye

Photo. Illustration. L'international sénégalais, Idrissa Gana Gueye est une des priorités du PSG pour son milieu

L’international sénégalais d’Everton, Idrissa Gana Guèye, serait une des priorités du club Paris Saint Germain (PSG) pour renforcer son milieu de terrain.

A en croire la presse française, le milieu sénégalais aurait le profil idéal pour combler le vide laissé par Adrien Rabiot parti du club parisien.

La piste Gana Gueye n’est plus seulement un bruit de couloir mais une réalité commentée dimanche par l’actuel capitaine du club de la capitale française, Thiago Silva invité de l’émission Téléfoof.

” Je sais que c’est un joueur de haut niveau parce que le PSG ne va pas chercher des joueurs qui ne sont pas au niveau de l’équipe”, a dit le Brésilien.

Et d’ajouter ” S’il vient, on va essayer de l’intégrer le plus rapidement possible. Bien sûr que tous les bons joueurs sont les bienvenus à Paris”.

L’autre aspect qui devait également militer en faveur de joueur sénégalais, c’est la blessure de l’Italien Marco Verratti. L’international italien a notamment eu une entorse à la cheville gauche en championnat samedi contre Guingamp. Les parisiens s’étant imposés au terme du match 9-0 avec entre autre. Le PSG a plus que jamais besoin de renfort au milieu de terrain.

En plus du milieu de terrain international sénégalais, l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel a activé deux autres pistes menant à l’Allemand Julian Weigl mais aussi et surtout à l’Argentin Léandro Paredes.

Si Everton demande la somme de 40 millions d’euros pour l’international sénégalais, les Russes du Zenith ont demandé 55 millions d’euros pour libérer leur Argentin de 24 ans, selon le quotidien sportif français, l’Equipe dans son édition de ce dimanche.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*