CAN 2019 en Egypte: les sites choisis dévoilés

Le président de la Fédération égyptienne de football (EFA) Hany Abo Rida a dévoilé récemment la liste des sites devant accueillir la CAN 2019

Le président de la Fédération égyptienne de football (EFA) Hany Abo Rida a dévoilé récemment la liste des cinq villes et huit stades devant accueillir les matches de la CAN 2019.

On connait désormais les sites qui abriteront les matchs de la Coupe d’Afrique des nations 2019, prévue du 15 juin au 13 juillet en Egypte.

Récement, sur la chaîne ON Sport TV, Hany Abo Rida, le président de la Fédération égyptienne de football (EFA), a dévoilé une liste de lieux censés accueillir les rencontres de cette compétition.

Les rencontres se dérouleront au Caire et dans sa banlieue (El Nahda), à Alexandrie et dans sa banlieue (Al Meks), mais aussi à Ismaïlia, à Port Saïd et à Suez.

Cette concentration de sites devrait faciliter la vie des participants, des officiels, des médias et évidemment des spectateurs, a expliqué Hany Abo Rida.

Le stade de Borg El Arab, près d’Alexandrie, qui a accueilli de nombreux matches de l’équipe nationale d’Egypte ces dernières années, n’accueillera aucun match de la CAN 2019.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*