CAN 2019 : le match Sénégal vs Madagascar se jouera au stade Lat Dior (Fédération)

Le stade Lat Dior attend son homologation avant le match Sénégal vs Madagascar

Le match devant opposer le Sénégal à Madagascar le 23 mars lors de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019 pourrait bien se jouer au stade Lat Dior de Thiès a confié à l’agence sénégalaise de presse, Malick Thiam, un membre de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

D’après Malick Thiam, la Fédération sénégalaise de football (FSF) est assurée à “90%” que ce match se joue au stade Lat Dior de Thiès le 23 mars.

Il a indiqué que, ” les travaux sont très avancés”, “il ne manque en réalité que de menus travaux de finition”, a précisé le président de la commission organisation de la FSF.

Le président de la Commission de la FSF est attendu dans les prochains jours pour une nouvelle inspection du stade Lat Dior afin de mesurer l’état d’avancement des travaux de réfection. Jeudi, c’est le président Augustin Senghor qui s’était rendu sur les lieux pour également évaluer la qualité des travaux effectués.

A deux semaines de la tenue de la rencontre Sénégal-Madagascar, des incertitudes demeurent encore sur le stade devant abriter ce match.

Dans un entretien avec le quotidien sportif Stades, le ministre des Sports Matar Ba a fait savoir qu’une décision sera prise en concertation avec la Fédération et le coach national, Aliou Cissé.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*