Vol ET302 d’Ethiopian Airlines : un commissaire de la CAF parmi les victimes

Alors que les heures à venir demeurent cruciales pour les responsables de la compagnie aérienne éthiopienne après la découverte des boîtes noires, la Confédération africaine de football annonce le décès d’un de ses membres parmi les victimes de la catastrophe aérienne.

La victime est l’ancien secrétaire général de la fédération nationale du Kenya et haut responsable du football, Hussein Swaleh Mtetu. Il fait partie des 32 Kenyans qui ont péri dimanche matin dans le crash du vol 302 d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba fait savoir la CAF.

Hussein Swaleh était sur son itinéraire retour après avoir été commissaire du match de la Ligue des Champions de la CAF entre Ismaily SC (Égypte) et TP Mazembe (République démocratique du Congo), disputé vendredi à Alexandrie.

Le Président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad et toute la famille du football africain adressent leurs condoléances à la famille de notre cher Hussein Swaleh Mtetu, à ses proches et à la Fédération Kenyane de football.

Monsieur Hussein Swaleh a été nommé commissaire de match de la Confédération Africaine de Football pour 2018-2020. Il était secrétaire général de la Fédération de football du Kenya (KFF) lors de la dernière participation du Kenya à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Tunisie 2004.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.