Sénégal-CAN 2019 : Aliou Cisse présente ses 25 fauves

Sadio Mane et les siens en regroupement dès mardi prochain à Saly à Mbour pour peaufiner la préparation à la CAN 2019 en Egypte

Reconduit à la tête de la sélection nationale du pays de la Térranga, Aliou Cisse a dévoilé vendredi la liste des 25 Lions retenus pour la CAN Total Egypte 2019.

Le Sénégal, équipe parmi les mieux positionnées sur le continent africain selon le dernier classement Fifa, a bien l’intention de confirmer son statut de favoris à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football.

Du 21 juin au 19 juillet au pays des Pharaons, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a porté sa confiance sur 25 joueurs capables de défendre les couleurs nationales du Sénégal.

En conférence de presse vendredi, il a dévoilé ses cartes.

On peut noter par exemple dans cette liste, le retour du défenseur Saliou Ciss (Valenciennes, ligue 2 française), de l’attaquant Henri Saivet (Bursaspor, élite turque) et du gardien Abdoulaye Diallo (Rennes, élite française).

Et pour bien entamer les choses, un stage de mise en forme est au programme. Les Lions se regroupent dès mardi à Saly (Mbour, ouest).

Logé dans la poule C, les Lions auront à batailler fort contre des adversaires redoutables tels l’Algérie, le Kenya et la Tunisie.

Voici la liste des joueurs sélectionnés :

-Gardiens : Alfred Gomis, Edouard Mendy, Abdoulaye Diallo

-Défenseurs : Moussa Wagué, Youssouf Sabaly, Kallidou Koulibaly, Salif Sané, Pape Abdou Cissé, Lamine Gassama, Saliou Ciss, Cheikhou Kouyaté,

-Milieux : Idrissa Gana Guèye, Krépin Diatta, Pape Alioune Ndiaye, Alfred Ndiaye, Sidy Sarr, Henry Saivet, Santy Ngom

-Attaquants : Sadio Mané, Mbaye Niang, Mbaye Diagne, Diao Keïta Baldé, Ismaïla Sarr, Sada Thioub, Moussa Konaté


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*