PSG : Neymar accusé de viol

Après l’enquête sur son manque de fair play financier, le club parisien se trouve au centre d’un nouveau scandale qui éclabousse sa star brésilienne, Neymar, accusé de viol.

Le club français de ligue 1 détenu par les qataris n’a pas fini avec des démêlés qu’il doit une nouvelle fois défendre un de ses membres.

Selon UOL Esporte, une jeune femme accuse Neymar de viol, un grief confirmé par la chaîne ESPN.

Qui en veut à la star brésilienne?

Selon plusieurs médias sportifs (foot01, l’Equipe ou encore Eurosport), les faits auraient eu lieu le 15 mai dernier, à Paris et la plainte aurait été déposée par la victime vendredi dernier, à Sao Paulo.

La femme en question, connue, sous le nom de “Gallo”, d’après UOL aurait pris soin d’acheter les billets d’avion de l’intéressée et de réserver une chambre au Sofitel situé non loin de l’Arc de Triomphe.

UOL, indiquant s’être procuré le procès-verbal du dépôt de plainte, explique en outre que Neymar serait arrivé à l’hôtel vers 20h.

A priori sous l’emprise de l’alcool, l’ancien Barcelonais aurait commencé par se montrer attentionné, avant de devenir plus violent et d’agresser sexuellement son invitée, non consentante.

Arrivée à Paris le 15 mai, elle serait retourné au Brésil deux jours plus tard. Ni le joueur (actuellement au Brésil avec la sélection auriverde) ni le PSG n’ont encore communiqué.

Avec sport24.lefigaro et UOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *