Rodrygo Goes présenté demain à Bernabéu

Rodrygo Goes sera présenté demain, mardi 18 juin à 13h00, dans la salle d’honneur du stade Santiago Bernabéu, annonce le club madrilène sur son site.
 
Par la suite, Rodrygo montera sur le gazon du Santiago Bernabéu pour la première fois vêtu du maillot du Real Madrid CF et assistera aux médias dans la salle de presse.

Rodrygo Goes, attaquant brésilien de  18 ans, a disputé 82 matchs avec Santos son club formateur et a également brillé dans les catégories inférieures de son équipe. Rodrygo a été l’une des grandes stars de la ligue brésilienne, où il s’est distingué par sa vitesse, ses changements de rythme et ses objectifs.

Considéré comme le dernier joyau de la fructueuse carrière de Santos, il a fait ses débuts avec la première équipe en novembre 2017, à seulement 16 ans et a marqué 17 buts avec des performances incroyables. 

En mars 2018, âgé de 17, il est devenu le plus jeune Brésilien à marquer un but dans la Copa Libertadores. 

Cette saison, il a joué avec la sélection brésilienne des U-20 . En outre, il était l’un des 10 candidats à remporter la première édition du trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *