Ecobank élue « Meilleure banque de détail d’Afrique »

Ecobank a été élue Meilleure banque de détail d’Afrique 2019 lors des prestigieux Trophées African Banker.

Le jury a été particulièrement impressionné par la souplesse, l’accessibilité 24h/24, 7 j /7 et le coût abordable des produits, services, fonctionnalités et innovations de pointe de Ecobank pour répondre aux besoins et attentes de ses clients dans 33 pays africains, et améliorer l’inclusion financière.

La cérémonie des Trophées s’est déroulée à Malabo, en Guinée équatoriale, Ecobank a également été sélectionnée pour le prix de Banque africaine de l’année.

Pour Ade Ayeyemi, le directeur général du Groupe « Cela témoigne du succès de notre stratégie numérique et de la présence panafricaine de la banque qui continue de faire progresser l’intégration financière et l’inclusion bancaire, et du rôle de catalyseur dans la transformation de l’Afrique » que banque entend jouer.

De son côté, Nana Araba Abban, directrice exécutive du groupe par intérim, Banque des particuliers, a souligné :  » remporté le prestigieux Trophée ‘Meilleure banque de détail’ deux années consécutives montre que notre stratégie et notre service satisfont de plus en plus d’Africains à travers notre réseau panafricain ».

Magazine24 & APO Group

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *