CAN 2019 : le Mali s’impose face à la Mauritanie


Les Aigles du Mali se sont imposés lundi face à la Mauritanie en match comptant pour la première journée de la CAN 2019 dans la poule E.

Les Maliens ont ouvert le score à la 38e minute par le biais de son capitaine, Abdoulaye Diaby confirmant la domination des Aigles qui s’étaient heurtés jusque-là à la résistance de la défense des mourabitounes.

À la 43e, les Aigles vont prendre définitivement le dessus sur les adversaires du jour grâce au penalty transformé par Moussa Maraga. Ce sera le score à la pause.

De retour des vestiaires, les maliens vont pousser les poulains de Korentin Martin et corser le score sur une action de Moussa Traore. Le Mali mène alors 3-0 à la 56e minute.

Les Mauritaniens vont tout de même réduire le score à la 72e minute grâce à un penalty transformé par Moctar Sidi El Hacen.

Mais une minute plus tard, les Aigles vont davantage enfoncer le clou par Adama Traore qui inscrit le 4e but du Mali et le premier doublé de cette CAN égyptienne.

Le Mali aborde ainsi de la plus belle des manières sa compétition et cela avec une confiance absolue pour la suite du tournoi.

Classement

1er Mali 3pts
2e Angola 1pts
3e Tunisie 1pts
4e Mauritanie 0pts


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*