Farid Fezoua à la Co-Présidence du Conseil Consultatif du Président des États-Unis

Photo/Illustration/Farid Fezoua, Président et Chef de la direction de GE Africa, est nommé à la Co-Présidence du Conseil Consultatif du Président des États-Unis pour faire des Affaires en Afrique

Farid Fezoua est nommé co-président du Conseil consultatif du président des États-Unis sur la gestion des affaires en Afrique (PAC-DBIA) – 2019-2021.

Sa nomination a été annoncée par la Secrétaire américaine adjointe au Commerce, Karen Dunn Kelley, à l’occasion du sommet du Conseil des entreprises sur le du Corporate Council on Africa Business Summit, à Maputo, au Mozambique.

Farid Fezoua, président et chef de la direction de GE Africa a été nommé par le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross. Les membres de PAC-DBIA, qui représentent des petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs de l’industrie, conseillent le président, par l’intermédiaire du secrétaire au Commerce, sur les moyens de renforcer l’engagement commercial entre les États-Unis et l’Afrique.

« Les États-Unis font de réels progrès en Afrique et nous restons un partenaire solide, durable et à long terme pour le développement économique du continent, en particulier grâce à l’initiative Prosper Africa », a déclaré le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross. « Nous travaillons à la recherche de solutions pour faire la transition des économies fondées sur l’aide sur des économies fondées sur le commerce et à la création de nouvelles voies pour des partenariats mutuellement avantageux. »

Le PAC-DBIA a été créé en 2014 pour fournir une analyse et des recommandations au président, par l’intermédiaire du Secrétaire au Commerce, sur le renforcement de l’engagement commercial entre les États-Unis et l’Afrique.

La secrétaire adjointe américaine au Commerce, Karen Dunn Kelley, a annoncé publiquement les nouvelles nominations de PAC-DBIA dans un discours liminaire prononcé lors du Corporate Council on Africa Business Summit tenu à Maputo, Mozambique, où des dirigeants d’entreprises et de gouvernements américains et africains explorent le monde des affaires. discutent des politiques en matière de commerce et d’investissement.

Magazine24 & APO Group


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*