CAN-2019: les Fennecs décorés des médailles de “l’ordre du mérite national”

Photo/Illustration/Les Fennecs décorés des médailles de l'ordre national du mérite après leur victoire en finale de la CAN de football en Egypte

Arrivés samedi dans la capitale algérienne après leur sacre à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football en Egypte, les Fennecs ont été décorés des médailles de “l’ordre du mérite national”.

L’annonce a été faite par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah lors de la réception des joueurs et de leur staff technique au Palais du peuple (Alger).

Des récompenses à la mesure de l’exploit accomplit par tout le groupe depuis la phase de poule dans le groupe C avec le Sénégal, vice champion du tournoi.

Pour le numéro 1 Algérien, “Cette distinction est véritablement exceptionnelle en ce sens qu’elle vise à récompenser vos réalisations distinguées et à être une source d’inspiration et un exemple pour les générations à venir”.

Et de poursuivre “Votre victoire méritée à la CAN demeurera un événement sportif gravé dans l’histoire de la nation, un événement qui a fait exploser l’allégresse d’un peuple qui a vécu, corps et âme, les matchs que vous avez joués avec autant de ferveur, plaçant la barre plus haut au fur et à mesure de cette 32e édition, en réponse avec des millions de supporters, et ayant pour ambition la réjouissance de tous les fans fiers de vos performances si puissantes et élégantes”.

Magazine24 et APS.dz


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*