El Paso : Bilan lourd après une attaque contre un centre commercial


Selon les autorités de la ville Texane d’El Paso, l’attaque après midi samedi d’un centre commercial par de nombreux tireurs a fait plusieurs morts.

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées samedi dans l’attaque d’un centre commercial de la ville Texane d’El Paso à en croire, Olivia Zepeda, cheffe de cabinet du maire d’El Paso, Dee Margo, qui s’est confiée à CNN.

Selon elle, des suspects ont été également arrêtés après l’attaque perpétrée dans ou à proximité du centre commercial Cielo Vista .

Le département de police a recommandé le public de rester à l’écart de la zone et que les officiers étaient toujours sur place pour tenter de sécuriser la zone.

D’après la chaîne américaine NBC News qui cite un responsable du centre médical universitaire d’El Paso, au moins 10 victimes gravement blessées avaient été conduites dans le centre et d’autres victimes ont été transférées dans d’autres hôpitaux.

El Paso, qui compte environ 680 000 habitants, se trouve dans l’ouest du Texas et se situe de l’autre côté de la frontière entre Juarez et le Mexique.

Magazine24, NBC News, APNews & CNN


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*