Présidentielle en Côte d’Ivoire : M. Ouattara maintient le suspense

Photo/Archives/Le Président Ivoirien, Alassane Dramane Ouattara

S’exprimant la veille de la fête nationale de l’indépendance, le président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara a renvoyé à 2020 sa décision de se présenter ou non lors du scrutin présidentiel de cette année là.

Le président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara sera t’il candidat lors de la présidentielle de 2020 ? Le Chef de l’Etat a dit qu’il se prononcera sur la question au moment venu.

“Je suis un homme politique et la constitution me permet de faire deux autres mandats si je le souhaite. Mais, je vais prendre ma décision au moment opportun et sur la base de ce que mon parti me dira de faire aussi. Je veux la stabilité de mon pays et je prendrai cette décision en 2020 en fonction de tous ces éléments”, a indiqué le président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara lors de son adresse à la nation hier à la veille de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance de Côte d’Ivoire.

Ainsi M. Ouattara garde le suspense, lui que l’opposition politique soupçonne de vouloir se maintenir aux affaires après son mandat actuel.

Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*