Football : Adel Amrouche si près de la sélection du Botswana

Photo. Illustration. Adel Amrouche en passe de devenir sélectionneur de l'équipe nationale du Botswana

Le technicien Belge, d’origine algérienne, Adel Amrouche, devrait être le prochain entraîneur des Zèbres du Botswana à en croire une source au sein de la Fédération botswanaise de football (BFA).

Sauf changement de dernière minute notamment à la Fédération de football du Botswana (BFA), Adel Amrouche devrait prendre la sélection nationale.

Aperçu la semaine dernière à Gaborone, la capitale botswanaise, le contrat de l’entraîneur serait au stade de finalisation, indique la BFA.

“La nomination du technicien Belge a été approuvée par le comité exécutif national.”, à en croire le président de la BFA, Mfolo Mfolo.

Adel Amrouche, qui devrait signer un contrat de trois ans avec la Fédération de football du Botswana, remplace l’entraîneur local David Bright, limogé en février après une série de mauvais résultats.

L’ancien entraîneur du Kenya, du Burundi et de la Libye est le seul candidat retenu par les autorités de Gaborone, sur plus de 40 candidats convoqués pour un entretien.

Avant l’équipe nationale du Botswana qu’il s’apprête à diriger, Adel Amrouche était à la tête du club Algérien du Mouloudia Alger.

Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*