La BAD lance la Masterclass Fashionomics Africa

La Banque Africaine de Développement (BAD) annonce le lancement de la Masterclass Fashionomics Africa à Abidjan en Côte d’Ivoire du 16 au 17 octobre prochain.

100 entrepreneurs créatifs opérant dans le secteur du textile, du vêtement et des accessoires, participeront à la Masterclass Fashionomics Africa qui leur fournira les outils et les connaissances nécessaires pour construire une marque de mode (de l’idée à la réalisation).

La session mettra l’accent sur le développement des affaires, l’image de marque, le marketing et le réseautage, en plus de permettre une meilleure compréhension des défis et des opportunités que les entrepreneurs africains de la mode rencontrent dans la gestion de leur entreprise.

Cette Masterclass s’inscrit dans le cadre de l’initiative Fashionomics Africa, à travers laquelle la BAD entend attirer les investissements étrangers directs dans l’industrie africaine du textile, du vêtement et des accessoires et la croissance des micros, petites et moyennes entreprises exerçant dans ce secteur sur le continent, en partageant les meilleures pratiques et en offrant une exposition aux normes internationales.

©Magazine24 & APO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *