Partenariat entre Airtel Africa et le groupe Ecobank


Airtel Africa et Ecobank Transnational Incorporated (“ETI”) ont signé un partenariat qui permettra à des millions de clients Airtel Money et Ecobank d’améliorer leur accès aux services financiers mobiles et d’effectuer diverses transactions mobiles, en Afrique.

Ce partenariat, soumis à l’approbation des autorités de régulation de chaque marché, permettra aux clients Airtel Money, d’effectuer des dépôts et des retraits en ligne, d’effectuer des transferts de fonds en local et à l’international, en temps réel, effectuer des paiements en magasin et accéder à des prêts et à des produits d’épargne, par le biais de la plateforme dédiée aux services financiers digitaux de Ecobank.

Le partenariat permettra aussi aux titulaires de comptes d’entreprise Ecobank d’effectuer des décaissements en masse, tels que des paiements de salaires directement dans les portefeuilles Airtel Money des clients Airtel.

Bien plus que ça, Ecobank pourra parrainer Airtel Money pour l’émission de cartes de débit et de cartes prépayées, virtuelles et matérielles, pour le compte de ses clients.

©Magazine24 & APO Group


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*