Nucléaire : PyongYang effectue un nouveau test de missile
La Corée du Nord a réalisé un nouveau « test crucial » sur son site de lancement de satellites de Sohae, a rapporté samedi l’agence officielle KCNA.
La mise en garde ces derniers jours de Washington n’a pas persuadé le régime de Nord-Coréen pour renoncer à ses essais nucléaires.
Samedi, l’agence officielle KCNA a rapporté que les autorités avaient effectué un nouvel essai nucléaire au moment où les négociations avec Washington sont dans l’impasse.
Un nouveau test crucial a été mené avec succès » à Sohae vendredi soir, a déclaré un porte-parole de l’Académie nationale des sciences de défense cité par l’agence.
Les « succès en matière de recherche » seront « appliqués pour améliorer encore la dissuasion nucléaire stratégique fiable » de la Corée du Nord, a-t-il ajouté.
©Magazine24 avec AFP
Bonjour, je pense que c’est un excellent site web. Je suis tombé sur le site 😉 et je vais y revenir encore une fois puisque je l’ai mis dans mes favoris.
L’argent et la liberté sont les meilleurs moyens de changer, puissiez-vous être riche et continuer à guider d’autres personnes.