Nucléaire : PyongYang effectue un nouveau test de missile


La Corée du Nord a réalisé un nouveau “test crucial” sur son site de lancement de satellites de Sohae, a rapporté samedi l’agence officielle KCNA.

La mise en garde ces derniers jours de Washington n’a pas persuadé le régime de Nord-Coréen pour renoncer à ses essais nucléaires.

Samedi, l’agence officielle KCNA a rapporté que les autorités avaient effectué un nouvel essai nucléaire au moment où les négociations avec Washington sont dans l’impasse.

Un nouveau test crucial a été mené avec succès” à Sohae vendredi soir, a déclaré un porte-parole de l’Académie nationale des sciences de défense cité par l’agence.

Les “succès en matière de recherche” seront “appliqués pour améliorer encore la dissuasion nucléaire stratégique fiable” de la Corée du Nord, a-t-il ajouté.

©Magazine24 avec AFP


1 Commentaire

  1. Bonjour, je pense que c’est un excellent site web. Je suis tombé sur le site 😉 et je vais y revenir encore une fois puisque je l’ai mis dans mes favoris.
    L’argent et la liberté sont les meilleurs moyens de changer, puissiez-vous être riche et continuer à guider d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*