Bagarre à Orly : Booba et Kaaris vont payer gros

Jugés après leur rixe à l’aéroport d’Orly qui avait fait la Une des réseaux sociaux, les rappeurs, Booba et Kaaris vont devoir mettre les mains dans leurs poches pour s’acquitter des frais de réparations imposés par la justice.

Plus de 45.500 euros, c’est le montant que les rappeurs Booba et Kaaris devront payer pour les dégâts causés lors de leur rixe à Orly en août 2018.

Les deux rappeurs qui avaient déjà été condamnés au pénal en octobre 2018 vont devoir payer ensemble 30.000 euros de préjudice matériel à la société qui détient la boutique de duty-free et 15.500 euros à Aéroports de Paris.

La décision a été rendue jeudi par le tribunal de Créteil après une audience le mois dernier.

Les deux hommes ont déjà été condamnés au pénal en octobre 2018 à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.

Pour le préjudice subit, la société qui détient la boutique de duty-free avait réclamé plus de 700.000 euros pour compenser, selon elle, la perte de chiffre d’affaires après la bagarre, a en revanche été déboutée de cette demande.

Les deux rappeurs et leurs camarades doivent par ailleurs dédommager le groupe Aéroports de Paris (ADP) de 5.500 euros au titre du préjudice matériel, et de 10.000 pour le préjudice d’image.

©Magazine24 avec Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *