Tunisie : partenariat entre Hilton et le Groupe Alliance

Le marque Hilton Hotels & Resorts à récemment signé un partenariat avec le Groupe Alliance à Tunis sur la gestion d’un établissement phare de la marque Hilton Hotels & Resorts situé dans la ville côtière de Gammarth.

Grâce à la signature d’un accord historique avec le Groupe Alliance, Hilton pourra à nouveau accueillir ses clients à Tunis.

Suite à une restauration complète, l’hôtel Le Palace sera rebaptisé « Hilton Tunis Gammarth » en 2023. La rénovation progressive de toutes les chambres, suites et espaces publics (y compris les points de restauration) débutera en 2021.

Une fois cette étape achevée, l’hôtel offrira 296 chambres, 25 suites, sept lieux de restauration et de vastes salles de réunion, notamment une grande salle de conférence de 635 m².

Carlos Khneisser, vice-président Développement de Hilton, région MENA, a déclaré : « L’hôtel Le Palace nous intéressait depuis longtemps et nous sommes ravis d’avoir trouvé le partenaire qu’il nous fallait avec le Groupe Alliance. Nous sommes très confiants dans leur capacité de ramener Hilton sur le marché tunisien avec un établissement de grande classe. »

Samir Jaieb, président du Groupe Alliance a quant à lui indiqué que » Le Hilton Tunis Gammarth marquera le début de notre partenariat avec le Groupe Hilton. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec la chaîne hôtelière afin de faire briller la marque Hilton au fronton de l’un des hôtels les plus prestigieux de Tunis. »

Pour rappel, Hilton compte plus de 5 100 hôtels dans le monde, dont 35 établissements ouverts ou en développement en Afrique du Nord.

Le groupe a récemment marqué son retour dans la capitale marocaine avec l’ouverture du Hilton Rabat.

©Magazine24 avec APO Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *