Toko Ekambi pisté par Lyon, ligue 1 française

L’attaquant international camerounais TOKO-EKAMBI qui évolue à VILLARREAL, en liga espagnole est l’un des choix favoris pour ce mercato d’hiver de l’Olympique Lyonnais, en première division française.

L’international camerounais serait le parfait profil pour le secteur offensif de l’Olympique Lyonnais en quête d’un ou plusieurs élément(s) offensif(s) après les blessures graves de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde en décembre.

A en croire la chaîne Bein sport qui cite l’ Équipe, l’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi, auteur de 6 buts en 18 sorties en Liga cette saison, a le profil idéal pour renforcer le secteur offensif des Gones.

Ancien pansionnaire du SCO d’Angers (ligue 1/France), Karl Toko-Ekambi est arrivé à Villarreal durant l’été 2018.

Il connaît bien le championnat de France, son aptitude à évoluer sur les côtés ou dans l’axe, sa vitesse, sa qualité d’appel et son efficacité dans la finition plaident en sa faveur.

La saison passée, l’international camerounais avait cumulé toutes compétitions confondues 18 réalisations et 7 passés décisives.

D’après nos confrères, Lyon qui devra trouver un terrain d’entente avec Villarreal, souhaite finaliser l’opération sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Mais de son côté, le club espagnol exigerait un transfert sec.

Affaires à suivre

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *