Guinée : Andersen Global annonce un accord de collaboration avec Nimba Conseil

Dans le cadre de l’expansion de ses activités en Afrique, le groupe Andersen Global annonce la signature d’un accord de collaboration avec le cabinet fiscal et juridique basé à Conakry.

Créé en 2005, le cabinet Nimba Conseil qui emploie plus de dix professionnels du droit et de la fiscalité offre une assistance juridique et fiscale aux entreprises multinationales et locales, notamment une externalisation administrative et financière, des audits juridiques et fiscaux, ainsi que des services de contrôle et de calcul fiscal.

Le cabinet propose par ailleurs ses services à un large éventail d’industries, notamment l’exploitation minière, l’immobilier, la technologie et l’environnement.

Selon Guy Piam, l’un des associés directeurs du cabinet  » La collaboration avec Andersen Global va permettre de continuer à privilégier les besoins et les ambitions des clients en leur offrant les ressources d’un cabinet d’envergure mondiale, de façon à ce qu’ils puissent se déployer indépendamment des frontières.  »

Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen a ajouté :  » Nimba Conseil est un excellent cabinet d’avocats en Guinée et ajoute un marché important qui s’inscrit dans le cadre de notre stratégie d’expansion en Afrique de l’Ouest.   »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier.

Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 167 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *