Coupes CAF : le Maroc candidate pour abriter les finales

La Fédération marocaine de football se propose d’accueillir les finales de la Ligue africaine de football et de la Coupe de la Confédération africaine.

D’après BBC Sports, le Maroc qui a proposé sa candidature à la Confédération africaine de football (Caf) fait savoir que la finale de la Ligue des champions 2020 aura lieu au stade Mohammed V de Casablanca, tandis que le complexe Moulay Abdellah de Rabat abritera la finale de la Coupe de la Confédération.

La lettre adressée par la Fédération marocaine de football à la Caf fait suite à courrier envoyé par l’instance de gestion du football sur le continent à toutes les fédération membres  de faire des propositions avant le 20 février.

Les fédérations candidates devraient proposer des installations pour les entraînements des équipes, des plans d’hébergement et une garantie des autorités gouvernementales.

Le Maroc est le deuxième pays africain – après l’Afrique du Sud – à exprimer son intention d’accueillir la finale de la Ligue des champions le 29 mai et la finale de la Coupe de la Confédération le 24 mai.

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *