CAF: Démission du Secrétaire Général, Mouad Hajji


La Confédération africaine de football (CAF), est depuis lundi à la recherche d’un nouveau secrétaire général après la démission de Mouad Hajji.

Mouad Hajji qui a évoqué des raisons personnelles estimant vouloir rejoindre au plus vite le Maroc a présenté sa démission au Président de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Un comité d’urgence sera convoqué par M. Ahmad Ahmad afin de désigner un Secrétaire Général par intérim conformément au règlement de la CAF qui stipulent que la démission, de même que la nomination, doit être soumise aux membres du Comité Exécutif.

Un comité d’urgence va être convoqué au plus vite afin de désigner un Secrétaire Général par intérim.

Dans un communiqué, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a salué un collaborateur engagé, loyal et surtout passionné de FOOTBALL.

De son côté Mouad Hajji a remercié le Président Ahmad Ahmad pour les responsabilités confiées en indiquant “être convaincu des nombreuses réformes entamées sur les plans sportifs et administratifs depuis 2017”. Puis de préciser “Je ne doute pas que le Président continuera d’oeuvrer au bon développement du plus beau sport qui soit” .

Pour rappel, Mouad Hajji a été nommé Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football le 11 avril 2019.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*