Man United prêt à débloquer 50 millions de livres pour Aubameyang

L'international Gabonais Pierre Emerick Aubameyang

Si l’actualité du football reste en berne à cause du Coronavirus, au Royaume Uni, certains club préparent l’après Covid-19, le cas de Manchester United qui est prêt à mettre 50 millions de livres à Arsenal pour s’adjuger les services de l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang.

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Pierre Emerick Aubameyang est depuis quelques jours le sujet central des discussions entre les responsables d’Arsenal et ceux de Manchester United qui souhaitent voir l’international gabonais évoluer après l’étét dans leu effectif.

Mais seulement avertit Charlie Nicholas, ancien joueur d’Arsenal Man Utd ne remportera pas le titre de Premier League avant des “années”.

En effet, Man United serait prêt à débloquer 50 millions de livres sur Aubameyang afin de renforcer son secteur offensif.  L’offre de Manchester United intéresserait les Gunners qui selon la presse britannique ne renouveleraient pas le contrat du joueur gabonais.

S’exprimant sur la chaîne Sky Sports News, Charlie Nicholas a déclaré “Si Aubameyang devait aller à Manchester United, est-ce que cela aiderait Arsenal ? Non, pas du tout. Si Aubameyang veut partir, l’idéal serait qu’il quitte la Premier League”.

Et d’ajouter “Cependant, Pierre Emerick est d’un esprit et d’un âge tels que je le voit comme Robin van Persie. Veut-il faire partie d’un rechargement de superstar à Manchester United ? Si c’était Liverpool ou Man City, je l’aurais encouragé, mais Manchester United est à des kilomètres des deux premières places.
Je ne vois pas l’intérêt de déménager à Old Trafford.

“Gagnerait- il le titre avec United dans les prochaines années ? Je ne le pense pas. Il ne participerait peut-être même pas à la Ligue des champions s’il signait, alors quel est le véritable but ? Est-ce le salaire ? Je ne pense pas”, a laissé entendre Charlie Nicholas.

Le contrat d’Aubameyang à Arsenal expire l’été prochain. Comme Van Persie lors de son départ du club pour United, Pierre Emerick Aubameyang est le principal meneur de jeu d’Arsenal avec 20 buts en 32 apparitions dans toutes les compétitions confondues cette saison.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*