Achraf Hakimi convoité par les Blues de Chelsea

Prêté au Borussia cette saison par le Real Madrid, le jeune international marocain, Achraf Hakimi, 21 ans intéresse les Blues de Chelsea qui auraient engagé des discussions avec le Real Madrid.

 

A en croire la presse britannique, le club espagnol aurait fixé la clause libératoire d’Achraf Hakimi à 50 millions de livres sterling.

Chelsea souhaite avec l’arrivée de l’international marocain renforcer sa défense fragile.

Le patron des Blues Frank Lampard a identifié le joueur de 21 ans comme un défenseur qu’il peut ajouter pour renforcer ses options à l’arrière.

Achraf Hakimi a impressionné lors d’un prêt au Borussia Dortmund car le jeune joueur dont la carrière est très prometteuse peut évoluer de chaque côté de la défense mais est généralement déployé à l’arrière droit.

L’intérêt des Blues viendrait du fait que l’accord de prêt entre l’équipe de Zinedine Zidane et Dortmund ne comprend pas d’option d’achat à la fin de la saison plaçant le joueur de 21 ans est dans le radar de plusieurs clubs.

Hakimi a été l’une des vedettes de la Bundesliga cette saison et le Bayern Munich serait également intéressé par le footballeur marocain.

Franck Lampard aurait identifié Hakimi comme un joueur qu’il pourrait ajouter à ses choix tactiques après avoir décidé de rajeunir l’équipe.

Le contrat d’Hakimi avec le Real Madrid court jusqu’en juin 2022.

Le jeune défenseur qui a disputé 37 matches avec Dortmund cette saison a marqué sept buts avec le club Allemand et fait 10 passes décisives.

 

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *