Thomas Partey en passe de prolonger avec l’Athlético de Madrid

L’international ghanéen et star de l’Atletico Madrid, Thomas Partey courtisé par certains clubs serait une signature de marque pour son prochain employeur. Cependant, toute tentative de le signer serait impossible sans qualification en Ligue des champions.

 

Devenu l’un des meilleurs milieux de terrain centraux d’Europe, le footballeur de 26 ans intéresse au plus haut point les Gunners d’Arsenal si l’on en croit la presse britannique qui rapporte que l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta aurait fait de l’international ghanéen sa cible estivale n ° 1.

Mais la clause libératoire de Thomas Partey en contrat avec le club espagnol jusqu’en 2023, est de 45 millions de livres sterling dans son contrat.

Si Arteta entend faire son possible pour signer Partey, les appétits des Gunners pourraient être douchés par l’Atletico qui aurait proposé un nouveau contrat d’une valeur d’environ 79 000 £ par semaine jusqu’en 2025 au joueur.

Objectif éloigner les prétendants de la Premier League car le nouveau bail proposé par l’Athletico devrait inclure une clause de libération de 91 millions de livres sterling qui aurait dissuadé les responsables d’Arsenal et ceux de Manchester United qui sont également intéressés par les qualités de l’international ghanéen.

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *