Covid-19: Louis Zaha inondé de demandes d’hébergement du personnel britannique de santé


L’attaquant international ivoirien de Crystal Palace au Royaume Uni, Wilfried Zaha, et son partenaire commercial Obi Williams ont déclaré avoir été inondés de demandes d’hébergement après avoir proposé d’héberger des agents de santé pendant la pandémie de coronavirus.

 

Le deux partenaires avaient envoyé un tweet aux travailleurs du National Health Service (NHS) en Angleterre le 20 mars, proposant d’héberger gratuitement le personnel travaillant en première ligne contre l’épidémie du Covid-19.

“Nous avons été inondés de tant de demandes de personnes indiquant être dans le besoin”, a déclaré Williams à BBC Sport Africa, copropriétaire de Zo Properties avec Zaha.

“Nous essayions de notre mieux pour voir qui nous pouvons aider et qui nous pouvons héberger en fonction de ce dont nous disposions.”

Selon Obi Williams, depuis leur tweet, ils ont alloué 50 unités au personnel du NHS.

“Comme toute autre entreprise, nous avons été touchés par la pandémie de Covid-19. Nous avons décidé qu’il fallait faire quelque chose avec nos chambres vides.”, a-t-il déclaré.

Plus tôt cette semaine, Wilfried Zaha a envoyé un message à ses compatriotes ivoiriens leur demandant de respecter les règles gouvernementales.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*