Nigéria : braqué par des bandits le gardien des Warriors est stable


Le gardien des Abia Warriors, un club de première division au Nigeria, Charles Tambe, qui a été braqué par des inconnus à Ibadan, dans l’État d’Oyo serait dans un état stable selon le club.

Blessé par balle à la main par des bandits à Ibadan, le gardien de but d’Abia Warriors, un club de première division au Nigéria et hospitalisé à Ibadan, Charles Tambe est dans un état stable aux côtés de sa famille.

Dans un Tweet vendredi, Patrick Ngwaogwu, le directeur sportif des guerriers d’Abia, a fait savoir que Charles Tambe avait été braqué alors qu’il se rendait à ses exercices matinaux.

“Notre gardien de but Charles Tambe a été braqué ce matin par des voyous à Ibadan. Il est parti pour sa promenade matinale vers 07h00 ce matin dans la région d’Apata, Ibadan où il reste avec sa famille”, a déclaré M. Ngwaogwu.

Et de préciser plus tard dans la journée ” Notre gardien de but Charles Tambe, qui a été abattu par des voyous ce matin à Ibadan, est dans un état stable. Nous l’avons contacté, il est dans un état stable à l’hôpital UCH. Il est entre les mains des médecins qui lui accordent une attention et des traitements adéquats en ce moment”.

Pour rappel, les bandits ont emporté une montre-connectée et son portable.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*