Le PSG sur la liste des courtisans d’Achraf Hakimi

Convoité par de nombreux grands clubs européens on apprend du journal espagnol AS que le Paris Saint Germain s’intéresse de près au latéral marocain prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid.

 

En cette période de pause imposée à tous les sportifs notamment aux footballeurs par le Covid-19, plusieurs clubs continuent de préparer les transferts de cet été.

Parmi ces clubs il y a le club parisien qui selon le journal espagnol AS vient de se lancer dans la course en vue de recruter l’international marocain Achraf Hakimi prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid.

Dans cette longue liste des clubs séduits par l’international marocain on peut aussi citer les Blues de Chelsea où encore la vieille dame de Juventus Turin.

D’ailleurs la presse britannique révélait il y a quelques jours, le Real Madrid aurait fixé la clause libératoire d’Achraf Hakimi à 50 millions de livres sterling.

Chelsea souhaite avec l’arrivée de l’international marocain renforcer sa défense fragile.

En effet, le patron des Blues Frank Lampard a identifié le joueur de 21 ans comme un défenseur qu’il peut ajouter pour renforcer ses options à l’arrière.

Vendredi dernier le quotidien espagnol AS indiquait que les champions de France ne sont pas les plus avancés sur ce dossier, mais ils restent en embuscade et prêts à avancer leurs pions à tout moment pour le natif de Madrid.

Achraf Hakimi évolue depuis deux saisons au Borussia Dortmund.

 

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *