Mercato : Et si Aubameyang prolongeait avec Arsenal ?


Tracé par des clubs tels que Barcelone et Manchester United, l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang qui a encore un an de contrat avec les Gunners s’est exprimé sur son avenir.

 

Peu bavard sur son avenir après Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang a mercredi livré quelques mots sur les suites à donner à sa carrière.

En effet, le capitaine des Panthères gabonaises s’est exprimé pour la première fois sur le sujet au cours d’un live sur Instagram avec Kevin-Prince Boateng du Bayern Munich.

Lors de cet échange, l’attaquant des Gunners lâchera “Les fans disent que je devrais prolonger ? Oui je sais. Il me reste un an de contrat. Est-ce que j’essaye de rester ? Oui, oui”.

L’international gabonais visiblement un peu gêné par la situation serait-il sur le point de revenir sur sa décision de quitter la Grande Bretagne ?

L’avenir le dira surtout que récemment, la presse britannique avait indiqué que les discussions entre le joueur et son club étaient au point mort car réclamant une revalorisation salariale.

Affaires à suivre.

 

©Magazine24 avec Sport.fr

 


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*