La GFA offre son centre d’excellence pour la lutte contre le COVID-19


La Fédération ghanéenne de football (GFA) a offert au gouvernement ghanéen son centre national pour établir un centre d’isolement dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19.

Il s’agit, selon le conseil exécutif, de la contribution de la Fédération ghanéenne de football (GFA) à la lutte contre le nouveau coronavirus.

Le centre d’excellence du football ghanéen, situé à Prampram, à près de 50 km de la capitale Accra, a été construit pour accueillir les équipes nationales de football. Le centre dispose d’un espace pouvant accueillir plus de 1000 personnes.

“Par l’intermédiaire de notre commission médicale, nous avons pris contact avec les autorités pour leur faire savoir que notre installation à Prampram est disponible”, a déclaré Prosper Harrison Addo, le secrétaire général de la GFA.

“Le centre d’excellence est spacieux et nous pensons qu’il peut être d’une grande aide pour le gouvernement en ces temps difficiles”, a-t-il ajouté.

Une fois approuvé, le centre pourrait recevoir les patients des régions du Grand Accra, de l’Est et de la Volta, compte tenu de son emplacement stratégique.

La Fédération Ghanéenne de Football a mené des campagnes de sensibilisation sur plusieurs plateformes depuis que le premier cas de COVID-19 a été signalé au Ghana.

Elle a également suspendu toutes les compétitions de football par mesure de précaution.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*