Aubameyang contacté par le Real Madrid

L'international Gabonais Pierre Emerick Aubameyang

Aubameyang au Real Madrid?

Après la sortie la semaine dernière du président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Pierre Alain Mounguengui, estimant que l’international gabonais méritait de s’engager dans un club plus ambitieux et gagné des titres, on apprend ce lundi que le capitaine des Panthères aurait été approché par le Réal Madrid.

Selon les confidences de France Football, le clud de la capitale espagnole aurait fait une première enquête sur la disponibilité de l’attaquant d’Arsenal et se prépare à faire une offre pour le joueur.

Les Gunners veulent désespérément garder l’attaquant au club, mais comme son contrat doit expirer à la fin de la saison prochaine, ils n’auront peut-être pas d’autre choix que de le vendre cet été afin d’obtenir une indemnité de transfert plutôt que de le laisser partir sur un transfert gratuit.

D’après le magazine français spécialisé dans le football, Madrid a pris contact avec Arsenal pour s’enquérir de la probabilité de pouvoir le signer avant l’été prochain.

Cependant, une source a indiqué à la publication : “Sur le marché, un buteur en série comme Aubameyang est évalué à 50 millions d’euros (43,5 millions de livres sterling) alors qu’il entame la dernière année de son contrat.

“Mais je pense qu’Arsenal va faire tout son possible pour le garder. Je les vois plutôt vendre Alexandre Lacazette et prendre un autre grand attaquant”.

Mikel Arteta, le manager des Gunners, a quant à lui demandé à son conseil d’administration de faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder Aubameyang, actuel meilleur buteur du club.

©Magazine24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*