Covid-19 : le Groupe Ecobank injecte environ 3 millions de dollars


La Banque Panafricaine Ecobank, a fait une contribution d’environ 3 millions de dollars américains comme participation à la lutte contre le COVID-19 sur l’ensemble de son réseau en Afrique.

 

Pour Ade AYEYEMI, Directeur Général du Groupe Ecobank, “Le COVID-19 est une menace mondiale majeure qui n’épargne aucun pays, y compris ceux de notre continent, l’Afrique, particulièrement vulnérable. Dans notre lutte contre cette pandémie, nous pensons qu’il est important non seulement de sensibiliser nos communautés, mais également de leur accorder les moyens de se protéger, ainsi que leurs proches.”

Les distributeurs automatiques de billets et les centres d’appels de Ecobank restent ouverts 24h / 24 et 7j / 7 ; et une gamme complète de services bancaires est disponible via nos plateformes numériques pour toutes les catégories de clients.

Il s’agit notamment des services Ecobank Mobile et Ecobank Online pour les clients de la Banque des Particuliers, Ecobank Omni Lite pour nos clients de la Banque Commerciale et Ecobank Omni pour nos clients de la Banque de Grandes Entreprises et d’Investissement.

 

©Magazine24 avec APO Group


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*