Covid-19-Maroc-Foot : les décisions de la FRMF

Photo d'illustration

Lors d’une réunion par visioconférence, le Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a procédé à l’examen de la situation du football national suite à la propagation de la pandémie du COVID-19. Plusieurs décisions ont été prises dont une proposition de réduction des salaires.

 

Au cours de cette réunion, le président de la FRMF, M.Fouzi Lekjaa a fait savoir à l’assistance dès le début de la pandémie, l’institution a pris plusieurs mesures de prévention en coordination avec les autorités compétentes à travers notamment la programmation de matchs sans public puis la suspension de tous les matchs toutes catégories confondues.

Selon M. Lekjaa, la FRMF, a aussi versé la troisième tranche de la subvention réservée aux clubs nationaux avant la date prévue afin de répondre aux attentes des joueurs et entraîneurs.

Au cours des discussions, le président de la FRMF a proposé de réduire les salaires (entre 20% à 50%) de tous les entraîneurs qui ont approuvé cette décision dans le cadre d’une approche participative entre la FRMF et la Direction Technique Nationale et les Cadres Techniques de la Sélection Nationale « A ».

L’intégralité sur www.sport-24.net


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*