Covid : « MTV Cribs » visite Pierre Emerick Aubameyang

©Photo d’illustration /Pierre Emerick Aubameyang, international gabonais d’Arsenal

Comment certains footballeurs professionnels ont-ils vécu le confinement décrété par les gouvernements dans plusieurs pays pour faire face à la Covid-19 ? Cette question a poussé la production de la chaîne Satellitaire MTV à initier une série d’émission pour partager avec leur quotidien.

Parmi les footballeurs approchés par la production MTV Cribs figure l’international Gabonais, Pierre Emerick Aubameyang.

La série de quatre épisodes intitulée MTV Cribs : Footballers Stay Home « Footballeurs confinés » est consacrée aux footballeurs les plus célèbres du Royaume Uni. Elle s’intéresse aussi aux autres stars de la Premier League comme le milieu de terrain de Manchester United Jesse Lingard, l’attaquant Marcus Rachford de Man U ou encore le défenseur d’Arsenal David Luiz.

Les footballeurs ont reçu des iPhones de haute technologie sur un appareil photo portable pour filmer les séquences, et ont été guidés par un producteur à distance qui a regardé le flux via la technologie d’appel vidéo.

Andreas Pereira, Axel Witsel et Lieke Martens, joueuse de l’année de la FIFA 2017, font également partie des participants à la série, qui sera diffusée sur MTV International dans 180 pays à partir du 1er juin.

Plus d’infos sur http://sport-24.net


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*