Foot-Nigéria : mésentente dans le choix du nouveau sélectionneur

©Photo d’illustration/ vers une crise dans le choix du futur sélectionneur de l’équipe nationale du Nigéria

Le football nigérian vit-il une nouvelle crise ? La crainte persiste après que le Fédération nigériane de football (NFF) et le ministère des Sports ont décidé de choisir chacun un entraîneur pour diriger la sélection des Super Eagles.

Harry Redknapp finira t-il par être adoubé à la tête des Super Eagles ? L’ex manager de Birmingham aurait été choisi par le ministère des Sports pour présider aux destinées de la sélection nationale du pays d’Afrique de l’Ouest. Sauf que, il y a quelques jours, la Fédération nigériane de football (NFF) proposait à Gernot Rohr de prolonger son bail en raison de ses performances avec l’équipe.

Cela fait trois ans que l’ancien patron de Tottenham est libre de tout contrat depuis son départ 2017 de l’équipe de Birmingham en Premier League Anglaise.

Selon la chaîne américaine, ESPN, le ministère des Sports du Nigéria pense Harry Redknapp, 73 ans, a le profil idéal pour diriger l’équipe nationale et la conduire jusqu’au mondial 2022 au Qatar.

Le contrat de Gernot Rohr avec le Nigéria expire au mois de juin prochain. Mais, la Fédération nigériane de football espère le persuader de prolonger son contrat actuel.

Plus de détails sur www.sport-24.net


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*