Un homme arrêté après une attaque au couteau à Wolverhampton

Un homme a été arrêté dans la ville britannique de Wolverhampton après que deux ambulanciers paramédicaux ont été poignardés lors d’une intervention.

Les médecins urgentistes, un homme et une femme, ont été attaqués dans une propriété dans le quartier Ashmore Park de la ville lundi après-midi, indique des sources policières.

Les victimes actuellement soignés à l’hôpital pour leurs blessures graves, sont dans un état stable, précise la police qui fait savoir que le suspect, un homme de 52 ans a été arrêté et placé en garde à vue.

Selon le West Midlands Ambulance Service (WAMS), les médecins ont été attaqués alors qu’ils tentaient de répondre à un appel à l’aide.

Un porte-parole du WAMS a déclaré: « L’appel initial est venu à environ 12h15 ce midi à une adresse à Stephens Close. Peu après leur arrivée, l’équipage a lancé un appel à l’aide disant qu’ils avaient été poignardés ».

« Trois ambulances supplémentaires, deux ambulances aériennes des Midlands et l’équipe de soins des West Midlands se sont rendues sur les lieux avec trois ambulanciers paramédicaux. », a précisé le porte-parole.

Toutefois, les motivations de l’assaillant restent inconnues tout comme son identité.

©Magazine24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *