Mercato : l’AC Milan offre 18 millions de livres à Tottenham pour Aurier

© Photo d’illustration/ Serge Aurier, l'international ivoirien courtisé par l'AC Milan

En quête de nouveaux éléments pour renforcer son secteur défensif, l’AC Milan vient de faire une offre de 18 millions de livres sterling à Tottenham pour débaucher le défenseur international ivoirien, Serge Aurier.

Egalement engagé dans la course pour la signature du défenseur le Bayer Leverkusen.

Ces derniers jours l’AC Milan a intensifié les discussions avec Tottenham sur un accord pour l’arrière droit Serge Aurier.

Serge Aurier arrivé en provenance du Paris Saint-Germain en 2017 pour un montant de 23 millions de livres sterling est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Spurs.

© Photo d’illustration/ Serge Aurier s’est engagé chez les Spurs en 2017 en provenance du PSG. Son contrat court jusqu’en 2022 avec Tottenham

Cette saison, l’international ivoirien a fait huit apparitions sous le maillot de Tottenham.

Mis sur le banc par Mauricio Pochetino lors de ses derniers mois chez les Spurs, le joueur de 27 ans est devenu l’un des éléments clés de Jose Mourinho recruté après l’éviction de l’argentin.

L’international ivoirien a réussi huit passes et marqué 2 buts en 42 apparitions toutes compétitions confondues avec le club.

Mourinho travaille sur un budget serré et sait qu’il devra peut-être vendre certains joueurs pour financer d’autres signatures. Les Spurs ont investi 20 millions de livres sterling pour la signature Pierre-Emile Hojbjerg.

Après avoir vendu Kyle Walker-Peters à Southampton, les Spurs sont à court d’options d’arrière droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *