Covid et Sports : Les ministres des Sports de l’UA en concertation

© Photo d’illustration/ les ministres des Sports de l’Union Africaine pensent la pratique du sport pendant et après la pandémie de Covid-19

Mesurer l’impact de la pandémie du Covid-19 sur les activités sportives afin d’adopter des mesures pour réduire cet impact négatif, est l’objectif de la rencontre par visio-conférence prévue ce mardi entre les ministres des Sports du continent africain.

Les ministres de Sports de l’Union africaine (UA) se réunissent ce mardi par téléconférence.

© Photo d’illustration/ comme tous les Sports, le football a été durement impacté par la pandémie de Covid-19 sur le continent africain

Ils souhaitent durant cette rencontre mesurer l’impact de la pandémie sur les activités sportives afin de prendre les décisions conséquentes pour limiter l’impact négatif de la crise sanitaire mondiale sur les activités sportives sur le continent.

Au cours de cette rencontre, les ministres mettront à jour la stratégie continentale élaborée par l’Union africaine et la réponse du secteur des sports pour atténuer l’impact de la pandémie.

Une déclaration commune est également attendue sur les réponses du sport à l’impact du virus en vue de développer une stratégie pour le sport pendant et après la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *