Le Zamalek à la recherche d’un nouvel entraîneur

© Photo d’illustration/le club égyptien à la recherche d’un nouvel entraîneur après la départ de Patrice Carteron

Le Zamalek est à la recherche d’un nouveau manager. Le club égyptien vient de perdre son ancien entraîneur, le technicien français, Patrice Carteron qui va rejoindre le club saoudien, Al Taawoun.

Après que son ancien entraîneur, le Suisse, Christian Gross, a refusé de reprendre le club jusqu’à la fin de la saison après la rupture du contrat avec le technicien français, Patrice Carteron, le Zamalek est à la recherche d’un nouveau manager.

Le club égyptien avait contacté son ancien manager suisse pour terminer la saison au sein du club avec lequel il a remporté la Coupe de la Confédération de la CAF 2019, le premier titre continental du club depuis 2003.

Mais le manager suisse, a rejeté l’offre du club pour raison de santé.

Selon Filgoal, l’équipe égyptienne a rappelé l’ancien entraîneur après s’être séparé de son manager français Patrice Carteron qui a décidé de mettre fin à l’amiable à son contrat afin de rejoindre l’Arabie Saoudite où il dirigera de club d’Al Taawoun.

Avec le Zamalek, Patrice Carteron qui reste très apprécié par le conseil d’administration du club et par les fans, a remporté la Coupe de la CAF et la Coupe d’Egypte. Pour combler le vide, le Zamalek a nommé l’ancien directeur du club, Tarek Yehia, au poste de directeur intérimaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *