L’international angolais Ary Papel menace de résilier son contrat avec Zamalek

© Photo d’illustration/ l’international angolais, Ary Papel menace de résilier son contrat avec le club égyptien du Zamalek pour des impayés de salaire

L’international angolais du Zamalek d’Egypte, Ary Papel en désaccord avec son club menace de mettre fin au contrat avec celui-ci pour des impayés de salaires.

Ary Papel dont le salaire annuel s’élèverait à environ 2,2 millions de dollars, faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés du Zamalek, est en colère contre son club qui ne lui aurait pas payé trois mois de salaire.

L’international angolais, a récemment fait part à la direction du club son mécontentement, car il n’a pas reçu son salaire trois mois après la signature de son contrat avec le club du Caire.

Zamalek, qui n’a pas annoncé officiellement l’accord, aurait signé un contrat de trois ans avec l’ex joueur du Primeiro de Agosto recruté cet été.

« Je suis déprimé par la façon dont le Zamalek me traite, car le superviseur du football de l’équipe, Amir Mortada Mansour, ne répond ni à mes appels ni à mes messages », a déclaré Ary Papel samedi dernier.

Ary Papel, 26 ans, a joué 18 mois au Portugal notamment au Sporting Lisbona entre janvier 2017 et juillet 2018. Au terme de cette aventure, il est retourné à son club d’origine Primeiro d’Agosto à Luanda en Angola.

Avec sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *