René Weiler met fin aux spéculations sur son avenir au Al Ahly d’Égypte

Le manager suisse du club égyptien du Al Ahly a mis un terme aux spéculations sur son avenir au sein de l’équipe précisant que sa priorité était les préparatifs pour la Ligue des Champions.

René Weiler, qui a rejoint Al Ahly en août 2019 en provenance du fc Luzern pour une saison, a prolongé en juin dernier avec le club jusqu’à l’été 2021.

Mercredi, l’entraîneur suisse est sorti de sa réserve pour répondre à ses détracteurs concernant son avenir à Al Ahly. René Weiler a dit se concentré sur les matchs qu’autre chose.

Le tacticien suisse de 46 ans a demandé à la direction d’Ahly des vacances à partir de la fin du mois de septembre, mais des informations parues dans les médias égyptiens ont affirmé que Weiler suivrait les traces de l’entraîneur français de Zamalek, Patrice Carteron, qui a quitté son équipe au milieu de la saison pour rejoindre un club saoudien.

« C’est mon droit d’avoir des vacances et de voir ma famille », a déclaré mercredi Weiler lors de la conférence de presse d’après match après la victoire 3-0 contre le FC Masr en Premier League égyptienne.

« Je ne veux pas parler de mon contrat avec Ahly dans les médias car ces questions ne sont abordées que dans des salles fermées », a indiqué l’entraîneur suisse.

« Je ne devrais pas discuter de ce sujet (les détails du contrat) dans les médias. », a-t-il ajouté.

Après ses résultats avec les Reds d’Ahly, Weiler a été lié contacté par plusieurs clubs dans le Golfe, en Belgique et en Suisse, mais a choisi de poursuivre avec le club égyptien.

Cependant, au cours d’une émission de radio, le directeur du football d’Ahly, Sayed Abdel-Hafiz, qui n’a pas démenti les spéculations sur l’avenir de l’entraîneur suisse Weiler, a simplement déclaré que la décision finale est entre les mains de la direction du club.

Engagé en Ligue africaine des champions, Al Ahly sera face au Wydad en octobre prochain dans le cadre des demi-finales de la compétition.

Avec ahram.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *