Football : l’égyptien Mostafa Mohamed veut rejoindre Fernebahce

Lors d’une interview au magazine france football, l’international égyptien Mostafa Mohamed, a révélé son désir de poursuivre sa carrière en Europe en s’engageant chez les géants turcs Fenerbahce.

Selon la presse égyptienne, le club turc a fait une offre de 2,5 millions d’euros, au Zamalek qui l’a rejeté.

« Oui, c’est vrai. Fenerbahce veut de moi et je souhaite rejoindre ce grand club turc. J’ai bientôt 23 ans, il est temps pour moi de faire un pas en avant et de rejoindre l’Europe. Je veux quitter l’Egypte », a déclaré Mohamed à France Football.

Mais la tâche n’est pas si simple pour le Zamalek. D’après le site ahram.org, le président de Zamalek, Mortada Mansour, aurait émis des réserves de laisser partir son attaquant vers Ankara en raison des relations tendues entre l’Egypte et la Turquie.

« Je n’ai rien à voir avec ça, je suis footballeur professionnel. La politique n’est pas mon truc. Comme d’autres Egyptiens (Trezeguet, Elneny), je veux rejoindre la Turquie dès que possible et jouer dans une telle grande ligue. Je veux juste faire mon travail », a laissé entendre le joueur.

Pour rappel Mostafa Mohamed a cette saison inscrit neuf buts en championnat et trois en Ligue africaine des Champions.

Mostafa Mohamed surnommé le Bulldozer en raison de ses capacités athlétiques et sa force a disputé 36 matchs avec les White Knights.

Avec sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *