CAF-Al Ahly-Wydad Casablanca : inquiétudes de Pitso Mosimane avant le choc de la 1/2 finale

© Photo d’illustration/yahoo.com/Pitso Mosimane, entraîneur du Al Ahly d’Egypte

A quelques jours de la demi-finale contre le Wydad de Casablanca en Ligue africaine des Champions, l’entraîneur du Al Ahly d’Égypte, le sud-africain, Pitso Mosimane a fait part de ses inquiétudes à la suite des blessures au sein de l’équipe. 

Malgré une première victoire dimanche en Premier League égyptienne contre Arab Contractors 1-0, l’entraîneur sud-africain du Al Ahly, Pitso Mosimane, s’est inquiété des blessures de certains joueurs de son équipe avant le choc le 17 octobre prochain contre le Wydad Casablanca en demi-finale de la Ligue africaine des Champions.

Les inquiétudes de Mosimane font suite à la blessure du gardien titulaire de l’équipe Mohamed El-Shennawi. À cela s’ajoute, les blessures de plusieurs joueurs clés comme les défenseurs, Rami Rabia, Saad Samir, Mahmoud Metwalli et les milieux de terrain Mohamed Mahmoud et Karim Walid.

« Nous avons bien joué contre Arab Contractors, mais ce n’était pas une excellente performance », a déclaré Mosimane lors de la conférence de presse d’après-match.

« Vous savez tous que j’ai besoin de travailler avec la défense et les ailiers. Je ne peux pas établir l’équipe de départ pour le match contre wydad, car nous avons encore deux matchs en championnat », a déclaré Mosimane.

Puis de préciser : « L’équipe actuelle d’Ahly est en mesure de gagner la Coupe d’Egypte ainsi que la Ligue des Champions de la CAF. ».

Pour rappel, le champion de la Premier League égyptienne, Al Ahly qui joue aussi la Coupe d’Égypte s’est qualifié mercredi pour les 8e de finale du tournoi après sa victoire 2-1 contre Tedsana.

Avec sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *