Foot, Amical Gabon vs Bénin : Mario Lemina, Yohan Obiang et Jean-Noël Amonome forfaits

© Photo d’illustration/média241.com/les Panthères du Gabon privés de certains joueurs pour le match amical contre le Bénin

Mario Lémina, Yohan Obiang et Jean-Noël Amonome ne rejoindront pas la sélection nationale du Gabon au Portugal qui affronte dans quelques jours les Ecureuils du Bénin en match amical international en vue de la reprise des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

D’après le staff des Panthères cité par nos confrères du quotidien national « l’Union », Mario Lémina et Yohan Obiang seraient blessés et donc ne pourront pas être présents.

En revanche,  Jean-Noël Amonome fait face à des problèmes administratifs.

Les trois joueurs ont été remplacés, respectivement par Aaron Salem Boupendza Pozzi, Anthony Oyono Omva Torque et Yves-Stéphane Bitseki Moto et disputeront le 11 octobre prochain à Lisbonne (Portugal) le match contre le Bénin.

D’après une source proche de l’encadrement technique des Panthères, « l’ambassade du Portugal en Afrique du Sud a refusé de délivrer le visa d’entrée à Jean-Noël Amonome. Au motif que son titre de séjour est expiré. Par contre, Nathanaël Bongo Mbourou, qui évolue aussi en Afrique du Sud, à Maritzburg United, a obtenu son visa », a expliqué la source. Qui confirme que Jean-Noël Amonome « a de suite été remplacé par Yves-Stéphane Bitseki Moto ».

Le latéral gauche de Rodez Aveyron Football (L2), Johann Obiang, également forfait souffre d’une légère déchirure de l’enveloppe musculaire de la cuisse droite », a fait savoir le sélectionneur gabonais Patrice Neveu.

Source : sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *