Angola-Sports : vers une reprise progressive des compétitions nationales

© Photo d’illustration/ archives twimg.com/les autorités angolaises ont annoncé la reprise progressive du sport face aux nouveaux cas de Covid-19

Les autorités angolaises ont donné leur quitus pour la reprise dès le 17 octobre prochain et cela de manière progressive des activités sportives.

Huit mois après l’arrêt de toutes compétitions sportives fédérales en raison de la pandémie de Covid-19, la reprise dès le 17 octobre prochain des activités sportives se fera de manière progressive.

D’après l’agence de presse angolaise, cette reprise débutera par les activités sportives à «faible risque» de contagion.

Ensuite, quitus sera donné progressivement pour la reprise de celles à «risque moyen» et «haut risque», tels que déterminés par le ministère de la Jeunesse et des Sports, qui définira les catégories de priorité.

Par exemple, la 43ème édition du Championnat National de Football de la première division « Girabola2020 / 21 » devrait commencer le 3 octobre, selon le programme de la Fédération angolaise de football, mais au vu de la pandémie de Covid-19, elle a été reporté sine-die indique l’Angop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *