Foot : Inquiétude pour Chelsea après la blessure d’Edouard Mendy avec le Sénégal

© Photo d’illustration/ archives/Edouard Mendy retourne à Chelsea après une blessure à la cuisse avec le Sénégal

Le gardien international sénégalais de Chelsea, Edouard Mendy est retourné à en Angleterre après s’être blessé lors des préparatifs du match amical du Sénégal contre le Maroc.

Edouard Mendy se serait donc blessé à la hanche à l’entraînement avec l’équipe nationale Sénégalaise qui affronte ce vendredi en match amical le Maroc pour préparer les 3e et 4e journées de la CAN 2021 au Cameroun.

Le gardien de 28 ans a dû retourner à Stamford Bridge pour éviter que sa blessure à la cuisse ne s’aggrave.

Une nouvelle confirmée par la Fédération sénégalaise de football (FSF) à travers un communiqué publié sur son site officiel.

Dans le communiqué on peut lire : « La Fédération sénégalaise de football annonce que le gardien de but de la sélection nationale Edouard Mendy a subi une blessure à la cuisse droite qui s’est produite lors de la séance d’entraînement le mercredi 07 Octobre 2020 et a subi un examen médical à l’hôpital de Rabat ».

« Edouard Mendy a également quitté le groupe cet après-midi pour retourner dans son club (Chelsea) où il subira d’autres examens », fin de citation.

Au sein de la sélection nationale des Lions de la Terranga, Mendy sera remplacé par le jeune gardien de but de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Boubacar Fall, qui a rejoint Rabat en début de soirée mercredi.

Le manager de Chelsea, Franck Lampard se veut prudent sur la santé de son portier titulaire et attend de se prononcer ce dernier sera apte pour le reste de la saison avec cette blessure inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *