Foot-CAF : le manager du Wydad optimiste avant le match contre Al Ahly

Lors d’une conférence de presse mardi, l’entraîneur du Wydad Casablanca, Miguel Ángel Gamondi a déclaré que son équipe se battra pour obtenir un nul contre Al Ahly en match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions.

D’après Angel Gamodi, en faisant match nul samedi contre Al Ahly à domicile au Maroc, son équipe aura un avantage psychologique sur leur adversaire et atteindre la finale la Ligue des Champions de la CAF.

« Nous avons donné un jour de congé à nos joueurs avant de nous concentrer sur le match contre Al Ahly. » a déclaré Miguel Angel Gamodi Gamondi.

Le Wydad qui est passé à côté du titre de champion remporté par leur rival du Raja Casablanca après sa victoire contre l’AS FAR Rabat, veut rattraper la saison.

M. Gamondi se veut « optimiste » malgré tous lesobstacles.  » Nous avons des joueurs blessés et de nombreux joueurs qui ne sont pas éligibles pour participer contre Al Ahly, mais nous sommes une équipe expérimentée quand il s’agit de compétitions africaines, » a fait savoir le manager du club marocain.

Pour rappel, le Wydad accueille samedi soir le Al Ahly lors de la première demi finale de la Ligue africaine des Champions avant le match retour prévue dans une semaine plus tard au Caire.

Le club égyptien de Al Ahly qui a remporté un record de 8 titres de Ligue des Champions de la CAF,  n’a plus remporté de titre depuis 2013.

Avec sport-24.net et egyptoday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *